Les Plans
Plan du [GEIST P3]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Forcer le blocus>>
GEIST (pistolet)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Forcer le blocus>>
GEIST (pistolet)
Plan du [WU S333]
Terminer la mission de Déploiement de combat : << Rétablir la zone démilitarisée>>
WU S333 (Pistolet)
Terminer la mission de Déploiement de combat : << Rétablir la zone démilitarisée>>
WU S333 (Pistolet)
Plan du [Uragan-5]
Se trouve dans la plantation de Bampeve une fois que vous avez rempli la mission 16
URAGAN-5 (Pistolet)
Se trouve dans la plantation de Bampeve une fois que vous avez rempli la mission 16
URAGAN-5 (Pistolet)
Plan du [Zorn-KP]
Terminer la mission de déploiement de combat : << Protéger le gazoduc>>
ZORN-KP (Pistolet)
Terminer la mission de déploiement de combat : << Protéger le gazoduc>>
ZORN-KP (Pistolet)
Plan du [PM anti-émeute]
Terminer L'opération secondaire 05 dans le village de Wialo
PM anti-émeute (Pistolet-mitrailleur)
Terminer L'opération secondaire 05 dans le village de Wialo
PM anti-émeute (Pistolet-mitrailleur)
Plan du [ZE'EV]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Traquer et détruire les forces encore actives>>
ZEE'EV (Pistolet-mitrailleur)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Traquer et détruire les forces encore actives>>
ZEE'EV (Pistolet-mitrailleur)
Plan du [MATCH 37]
Se trouve dans lamine de Kungenga une fois que vous avez remplie la mission 23, ou à bord de l'hélicoptère lors de la mission 21
MATCH 37 (Pistolet-mitrailleur)
Se trouve dans lamine de Kungenga une fois que vous avez remplie la mission 23, ou à bord de l'hélicoptère lors de la mission 21
MATCH 37 (Pistolet-mitrailleur)
Plan du [UN-ARC]
Se trouve dans les cantonnements de Wakh Sind lors de la mission 05, ou dans le poste de ravitaillement de Yakho Oboo une fois que vous avez remplie la mission 06
UN-ARC (Fusil d'assaut)
Se trouve dans les cantonnements de Wakh Sind lors de la mission 05, ou dans le poste de ravitaillement de Yakho Oboo une fois que vous avez remplie la mission 06
UN-ARC (Fusil d'assaut)
Plan du [G44]
Se trouve dans le village abandonné de Ditadi
G44 (Fusil d'assaut)
Se trouve dans le village abandonné de Ditadi
G44 (Fusil d'assaut)
Plan du [KABARGA-83]
Se trouve dans les Champs pétrolifères de Mfinda
KABARGA-83 (Fusil d'assaut)
Se trouve dans les Champs pétrolifères de Mfinda
KABARGA-83 (Fusil d'assaut)
Plan du [BULLHORN SG]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Empêcher le coup d'Etat >>
BULLHORN SG (Fusil à pompe)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Empêcher le coup d'Etat >>
BULLHORN SG (Fusil à pompe)
Plan du [ISANDO RGL-220]
Se trouve dans le village abandonné de Ditadi, poste sud ; ou dans la Mine de Kungenga, poste ouest ; ou dans la station de Munoko ya Nioka, poste NE ; ou dans l'Aérodrome de Nova Braga, Poste SE
ISANDO RGL-220 (Lance-grenades)
Se trouve dans le village abandonné de Ditadi, poste sud ; ou dans la Mine de Kungenga, poste ouest ; ou dans la station de Munoko ya Nioka, poste NE ; ou dans l'Aérodrome de Nova Braga, Poste SE
ISANDO RGL-220 (Lance-grenades)
Plan du [Hail MGR-4]
Terminer la mission de Déploiement de combat : << Détruire les centrifugeuses à uranium>>
HAIL MGR-4 (Lance-grenade)
Terminer la mission de Déploiement de combat : << Détruire les centrifugeuses à uranium>>
HAIL MGR-4 (Lance-grenade)
Plan du [BAMBETOV SV]
Se trouve dans le Plais de Lamar Khaate une fois que vous avez rempli la mission 06, ou dans le Camp de base central lors de la mission 12
BAMBETOV SV (Fusil de sniper)
Se trouve dans le Plais de Lamar Khaate une fois que vous avez rempli la mission 06, ou dans le Camp de base central lors de la mission 12
BAMBETOV SV (Fusil de sniper)
Plan du [AM MRS-71 RIFFLE]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Détruire le nouveau chasseur>>
AM MRS-71 (Fusil de sniper)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Détruire le nouveau chasseur>>
AM MRS-71 (Fusil de sniper)
Plan du [BRENNAN LRS-46]
Se trouve dans la Vallée de Lufwa une fois que vous avez rempli la mission 23
BRENNAN LRS-46 ( Fusil de sniper)
Se trouve dans la Vallée de Lufwa une fois que vous avez rempli la mission 23
BRENNAN LRS-46 ( Fusil de sniper)
Plan du [UN-AAM]
Se trouve dans le Camp de Kiziba, poste NO ou poste sud ; ou dans la Plantation de Bampeve, poste SO ; ou dans l'Aérodrome de Nova Braga lors de la mission 21
UN-AAM (Mitrailleuse)
Se trouve dans le Camp de Kiziba, poste NO ou poste sud ; ou dans la Plantation de Bampeve, poste SO ; ou dans l'Aérodrome de Nova Braga lors de la mission 21
UN-AAM (Mitrailleuse)
Plan du [LPG-61]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Reprendre le port>>
LPG-61 (Mitrailleuse)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Reprendre le port>>
LPG-61 (Mitrailleuse)
Plan du [FB MR R-LAUNCHER]
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Libérer le pétrolier>>
CANON SR FB MR (Lance-roquettes)
Terminer la mission de Déploiement de combat : <<Libérer le pétrolier>>
CANON SR FB MR (Lance-roquettes)
Plan du [BOUCLIER PB]
Se trouve dans la Ville de Ghwandai ou dans le Village de Wialo lors de la Mission 07 ; dans les ruines d'Aabe Shifap, poste est ou dans le Fort de Smasei une fois que vous avez rempli la mission 06
BOUCLIER PB (Bouclier)
Se trouve dans la Ville de Ghwandai ou dans le Village de Wialo lors de la Mission 07 ; dans les ruines d'Aabe Shifap, poste est ou dans le Fort de Smasei une fois que vous avez rempli la mission 06
BOUCLIER PB (Bouclier)
Plan de la [GRENADE ETOURDISSANTE]
Se trouve dans le Camp de Kiziba
GRENANDE ETOURDISANTE (Arme de soutien)
Se trouve dans le Camp de Kiziba
GRENANDE ETOURDISANTE (Arme de soutien)
Plan du [BRAS ETOURDISSANT]
Terminer l'opération secondaire 06 qui se déroule dans la Centrale de Serak
BRAS ETOURDISSANT (Prothèse de bras), INFILTRATION (ETO) (équipement de D-Dog), DECHARGEUR H (équipement de D-Walker)
Terminer l'opération secondaire 06 qui se déroule dans la Centrale de Serak
BRAS ETOURDISSANT (Prothèse de bras), INFILTRATION (ETO) (équipement de D-Dog), DECHARGEUR H (équipement de D-Walker)
Plan du [FLAMETHROWER]
Se trouve dans la Station de Munoko ya Nioka une fois que vous avez rempli la Mission 31 , ou dans l'hélicoptère lors de la Mission 41
LANCE-FLAMMES (équipement de D-Walker)
Se trouve dans la Station de Munoko ya Nioka une fois que vous avez rempli la Mission 31 , ou dans l'hélicoptère lors de la Mission 41
LANCE-FLAMMES (équipement de D-Walker)
Plan du [IR-SENSOR]
Terminer l'opération secondaire 07 qui se déroule a Qarya Sakhra Ee
CAPTEUR IR (dispositif de sécurité)
Terminer l'opération secondaire 07 qui se déroule a Qarya Sakhra Ee
CAPTEUR IR (dispositif de sécurité)
Plan du [ANTITHEFT DEVICE]
Terminer L'opération secondaire 08 qui se déroule au Village de Masa, poste est
DISPOSITIF ANTIVOL (dispositif de sécurité)
Terminer L'opération secondaire 08 qui se déroule au Village de Masa, poste est
DISPOSITIF ANTIVOL (dispositif de sécurité)
Plan de la [CAMERA ARMEE]
Terminer l'opération secondaire 09 qui se déroule dans l'Aérodrome de Nova Braga
TETE D'INTERCEPTION (équipement de D-Walker) et CAMERA ARMEE (dispositif de sécurité)
Terminer l'opération secondaire 09 qui se déroule dans l'Aérodrome de Nova Braga
TETE D'INTERCEPTION (équipement de D-Walker) et CAMERA ARMEE (dispositif de sécurité)
Plan du [UA-DRONE]
Terminer l'opération secondaire 10 qui se déroule dans le Camp de base central
DRONE (dispositif de sécurité)
Terminer l'opération secondaire 10 qui se déroule dans le Camp de base central
DRONE (dispositif de sécurité)
Les Objets Clés SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS DU SPOIL
Récompense des enfants
Terminer la Mission 18
Rend possible le développement du Pistolet à eau (arme de poing)
Terminer la Mission 18
Rend possible le développement du Pistolet à eau (arme de poing)
Manuel de premier secours
Se trouve dans le Village de Masa une fois que vous avez rempli la Mission 18
Rend possible le développement de Tactique (Fulton) (équipement de D-Dog)
Se trouve dans le Village de Masa une fois que vous avez rempli la Mission 18
Rend possible le développement de Tactique (Fulton) (équipement de D-Dog)
Diplôme de Maître (Marquage)
Marquer 500 cibles
Permet de faire la distinction entre les vrais ennemis (marqueurs rouges) et leurs leurres (marqueurs blancs)
Marquer 500 cibles
Permet de faire la distinction entre les vrais ennemis (marqueurs rouges) et leurs leurres (marqueurs blancs)
Diplôme de Maître (Boîte)
Récupérer toute les factures de livraison en Afghanistan ou en Afrique
Rend possible le développement de la boîte C (WR) (boîte en carton )
Récupérer toute les factures de livraison en Afghanistan ou en Afrique
Rend possible le développement de la boîte C (WR) (boîte en carton )
Diplôme de Grand maître (boîte)
récupérer toutes les factures de livraison en Afghanistan ET en Afrique
Rend possible le développement de la boîte C (FUM) (Boîte en carton)
récupérer toutes les factures de livraison en Afghanistan ET en Afrique
Rend possible le développement de la boîte C (FUM) (Boîte en carton)
Diplôme de maître (Fulton)
Réussir 500 opération d'extraction
Rend possible le développement de l'amélioration niveau 3 du système Fulton
Réussir 500 opération d'extraction
Rend possible le développement de l'amélioration niveau 3 du système Fulton
Diplôme de Grand maître (Fulton)
Réussir 1 000 opérations d'extraction
Rend possible le développement de la Baliste F (équipement de D-Walker)
Réussir 1 000 opérations d'extraction
Rend possible le développement de la Baliste F (équipement de D-Walker)
Conque
Terminer l'opération secondaire 113
Rend possible le développement de la Bombe incendiaire (arme de soutien) et de l'amélioration <<Enfant>> du système Fulton
Terminer l'opération secondaire 113
Rend possible le développement de la Bombe incendiaire (arme de soutien) et de l'amélioration <<Enfant>> du système Fulton
Machette des Crânes
Terminer la Mission 29
Rend possible le développement du Bras manip. MC (équipement D-Walker)
Terminer la Mission 29
Rend possible le développement du Bras manip. MC (équipement D-Walker)
Mémento de strangelove
Terminer l'opération secondaire 143
Rend possible le développement du Bandana (uniforme)
Terminer l'opération secondaire 143
Rend possible le développement du Bandana (uniforme)
L'homme en feu (cadavre)
Terminer l'opération secondaire 144
Rend possible le développement du Furicorne (équipement de D-Horse)
Terminer l'opération secondaire 144
Rend possible le développement du Furicorne (équipement de D-Horse)
Rapport d'examen de Quiet
Regarder la scène dans laquelle Quiet est interrogée, ou terminer la mission 40
Rend possible le développement de XOF Gris (équipement de Quiet)
Regarder la scène dans laquelle Quiet est interrogée, ou terminer la mission 40
Rend possible le développement de XOF Gris (équipement de Quiet)
Mouchoir
Terminer la mission 40
Rend possible le développement de Loup Sniper (équipement de Quiet)
Terminer la mission 40
Rend possible le développement de Loup Sniper (équipement de Quiet)
Notes de recherches d'Emmerich
Regarder la Scène dans laquelle Emmerich est exilé
Rend possible le développement du Camouflage furtif (objet)
Regarder la Scène dans laquelle Emmerich est exilé
Rend possible le développement du Camouflage furtif (objet)
Le nom de code : Big Boss
Terminer la mission secrète
Rend possible le développement du Blouson en cuir (uniforme)
Terminer la mission secrète
Rend possible le développement du Blouson en cuir (uniforme)
Diplôme de Maître (Standard)
Terminer toutes es missions (sauf celles que vous devez rejouer avec des règles spéciales)
Rend possible le développement de l'uniforme Cyborg Ninja
Terminer toutes es missions (sauf celles que vous devez rejouer avec des règles spéciales)
Rend possible le développement de l'uniforme Cyborg Ninja
Diplôme de Grand maître (Standard)
Terminer avec le rang S toutes les missions (sauf celles que vous devez rejouer avec des règles spéciales)
Rend possible le développement de l'uniforme Raiden
Terminer avec le rang S toutes les missions (sauf celles que vous devez rejouer avec des règles spéciales)
Rend possible le développement de l'uniforme Raiden
Diplôme de Maître (Elite)
Terminer toutes les missions qui se jouent en mode Extrême, Discrétion totale et survie
Rend possible le développement de l'uniforme Naked (ARG) et du Bras bionique (ARG)
Terminer toutes les missions qui se jouent en mode Extrême, Discrétion totale et survie
Rend possible le développement de l'uniforme Naked (ARG) et du Bras bionique (ARG)
Diplôme de Grand maître (Elite)
Terminer avec un Rang S toutes les missions qui se jouent en mode Extrême, Discrétion totale et Survie
Rend possible le développement de l'uniforme Naked (OR)
Terminer avec un Rang S toutes les missions qui se jouent en mode Extrême, Discrétion totale et Survie
Rend possible le développement de l'uniforme Naked (OR)
L'étoile de Bethléem
Terminer la mission secrète
Rend possible le développement du Bandana infini (Uniforme)
Terminer la mission secrète
Rend possible le développement du Bandana infini (Uniforme)
Les Photos Souvenirs SPOILER NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS DU SPOIL
Avant toute chose explication a quoi ça sert.
Les photos souvenirs s'utilisent dans le cadre d'une quête optionnelle centrée sur le personnage de , qui se trouve au deuxième étage du bâtiment principal de la plateforme médicale.
Les dix clichés principaux s'obtiennent en menant à bien les opérations secondaires 51 a 60.
Les photos souvenirs s'utilisent dans le cadre d'une quête optionnelle centrée sur le personnage de , qui se trouve au deuxième étage du bâtiment principal de la plateforme médicale.
Les dix clichés principaux s'obtiennent en menant à bien les opérations secondaires 51 a 60.
Vous avez l'ocassion de déclencher plusieurs scènes à mesure que vous retournez voir avec de nouvelles photos. une fois que vous les luis avez toutes rapportées, rendez-lui une derniere visite pour récupérer la onzième image et mettre un terme à ma quête qui lui est associée.
1. Terminer l'opération secondaire 51
2. Terminer l'opération secondaire 52
3. Terminer l'opération secondaire 53
4. Terminer l'opération secondaire 54
5. Terminer l'opération secondaire 55
6. Terminer l'opération secondaire 56
7. Terminer l'opération secondaire 57
8. Terminer l'opération secondaire 58
9. Terminer l'opération secondaire 59
10. Terminer l'opération secondaire 60
11.Montrer les dix premiers clichés à ; la photo est accrochée au mur à l'extérieur de la cabine de
2. Terminer l'opération secondaire 52
3. Terminer l'opération secondaire 53
4. Terminer l'opération secondaire 54
5. Terminer l'opération secondaire 55
6. Terminer l'opération secondaire 56
7. Terminer l'opération secondaire 57
8. Terminer l'opération secondaire 58
9. Terminer l'opération secondaire 59
10. Terminer l'opération secondaire 60
11.Montrer les dix premiers clichés à ; la photo est accrochée au mur à l'extérieur de la cabine de
Liste des différentes tenue
Kaki : à porter dans la végétation pour se fondre dans le décor
Splitter : a porter aux commandes d'un véhicule ou d'une tourelle pour se fondre dans le décor
Carré : à porter sur une surface en métal ou en béton pour se fondre dans le décor
Tigré : à porter sur un terrain rocheux pour se fondre dans le décor
Tigre doré : à porter sur un sol rouge pour se fondre dans le décor
Animaux : à porter sur un terrain sableux ou terreux pour se fondre dans le décor
Renard du désert : à porter sur un terrain sableux ou terreux pour se fondre dans le décor
Forêt : à porter dans la végétation pour se fondre dans le décor
Amphibie : à porter dans les rivières ou les marécages pour se fondre dans le décor
Naked (ARG) : Laisse les adversaires muets d'admiration
Objets Clefs : Diplôme de Maître (élite)
Objets Clefs : Diplôme de Maître (élite)
Naked (OR) : laisse les adversaires muets d'amiration
Objets Clefs : Diplôme de Grand Maître (élite)
Objets Clefs : Diplôme de Grand Maître (élite)
Tenue d'infiltration SV : élimine le bruit des pas
Données de sauvegarde de MGSV: Ground zeroes
Données de sauvegarde de MGSV: Ground zeroes
Tenue d'infiltration : élimine le bruit des pas
Tenue d'infiltration : Accélération récupération santé 1
Tenue d'infiltration : Accélération récupération santé 2
Tenue d'infiltration : Accélération récupération santé 1
Tenue d'infiltration : Accélération récupération santé 2
Tenue de combat : Augmente la santé max
Tenue de combat : Augmente la défense 1
Spécialiste : Ingénieur en ressources
Tenue de combat : Augmente la défense 2
Tenue de combat : Augmente la défense 1
Spécialiste : Ingénieur en ressources
Tenue de combat : Augmente la défense 2
Tenue parasite : à utiliser avec des cartouches de parasites pour activer des effets spéciaux
Spécialiste : Parasitologue
Tenue parasite : Les effet des cartouches de parasites durent plus longtemps
Spécialiste : Parasitologue
Tenue parasite : Les effet des cartouches de parasites durent plus longtemps
Blouson de cuir :
Objets Clefs : Le nom de code : Big Boss
Objets Clefs : Le nom de code : Big Boss
Solid Snake : élimine le bruis des pas, aigmente la vitesse de récupération de santé, et donne au personnage l'apparence de Solid Snake
Donné de MGSV: Ground Zeroes avec l'opération déjà vu terminée
Donné de MGSV: Ground Zeroes avec l'opération déjà vu terminée
Cyborg Ninja : Augmente de 30% la vitesse de sprint et la distance des sauts
Objets Clefs : Diplôme de Maître (Standard)
Objets Clefs : Diplôme de Maître (Standard)
Raiden : Augmente de 50% la vitesse de sprint et la distance des sauts
Objets Clefs : Diplôme de Grand Maître (Standard)
Objets Clefs : Diplôme de Grand Maître (Standard)
Urbain gris : à porter sur le béton et le métal pour se fondre dans le décor
Dans les édition spécifiques du jeu
Dans les édition spécifiques du jeu
Urbain Bleu : à porter sur un terrain marécageux pour se fondre dans le décor
Dans les édition spécifiques du jeu
Dans les édition spécifiques du jeu
APD : à porter sur le sable ou dans la végétation pour se fondre dans le décor
Dans les édition spécifiques du jeu
Dans les édition spécifiques du jeu
Black Ocelot : à porter pendant la nuit pour se fondre dans le décor
Dans les édition spécifiques du jeu
Dans les édition spécifiques du jeu
Bandana : (réduction de 50% le risque de subir des blessures graves)
Objets clefs : Mémento de Strangelove
Objets clefs : Mémento de Strangelove
Bandana infini : (Munition illimité)
Objets clefs : (Etoile de Bethléem)
Objets clefs : (Etoile de Bethléem)
Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40960927-1-0-1-0-tuto-tout-les-plans-objets-cles-photo-et-tenue-du-jeu.htm
Auteur : Foxdie5
Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
RépondreSupprimerMerci, Busarakham.